OFFRE Débétiseur ! 15 % de réduction sur la totalité de la commande au moment du passage à la caisse.
Suite à la crise COVID-19, en fonction de votre pays, des légers retards de livraisons peuvent être observés.
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total
      Logo Sookila

      Sookila est une Marque inspirante de vêtements et d'accessoires conçus par sublimation en Europe et aux EUA.

      Sookila est née le 20 mars 2020 durant la période du Confinement « Coronavirus ». Cette marque française a été créée par Paulo DA COSTA, créateur du Site web et de la Page Facebook Débétiseur (auto-proclamés meilleur Site d’infodivertissement et meilleure Page web de divertissement de France) :-)

      Ennuyé par le Confinement, Paulo DA COSTA se met à chercher une idée nouvelle, un service… à proposer à la Communauté Débétiseur (composée, en mars 2020, de 252 000 abonnés).

      Très vite, l’idée d’une marque de vêtements et d’accessoires riches en couleurs (à l’image de l’esprit Débétiseur) surgit ! Eh oui, quand on s’ennuie, on peut créer une marque :-)

      Et pourquoi cette marque a-t-elle été baptisée Sookila ?

      En effet, conscient qu’il faut avoir un but dans la vie et qu’il faut toujours chercher à atteindre quelque chose, comme un fou, Paulo DA COSTA se met à chercher un mot dans une langue étrangère pour exprimer l’idée de Suivre quelque chose, Suivre un chemin. Il tombe alors sur le mot Kimbundu (langue traditionnelle angolaise) Sokila. Ce mot est vite transformé en Sookila.

      La marque commence alors à se préciser et Paulo DA COSTA partage avec son épouse et ses jeunes enfants des réflexions sur ce que doit être Sookila, à savoir, une Marque inspirante.

      Du coup, dans le mot Sookila, les deux « O » ont été transformés en ronds qui rappellent, à la fois, des chemins (parfois on tourne en rond) mais surtout une CIBLE. Ces ronds deviennent alors le logo de Sookila :-)

      A travers les cibles dessinées sur les habits et accessoires, Sookila illustre les chemins de la vie. Les cibles sur les vêtements et accessoires ont toujours des couleurs différentes car chaque chemin est unique. Les cibles se rapprochent et se touchent parfois (sans forcément s’ajuster parfaitement) car le chemin qui mène vers nos objectifs peut en croiser d’autres et cela ne se fait pas toujours dans le bonheur. Ces cibles rappellent tout simplement que nous avons tous des objectifs à atteindre et que quand on a une cible, on positive :-)   

      Voilà… L’objectif de cette marque n’est pas seulement de vous vendre des vêtements et des accessoires. A travers les vêtements et les accessoires Sookila, vous portez sur vous un état d’esprit, vous portez sur vous un message : Suivez votre chemin, avancez toujours et CIBLEZ VOS ENVIES.