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      Nous concevons nos produits pour qu’ils vous accordent une pleine satisfaction.

      Sur Sookila.fr, nous diffusions énormément d’informations sur les caractéristiques et la taille de nos produits afin de vous aider à les choisir de la manière la plus juste possible.

      Toutefois, il est possible que certains produits ne vous conviennent pas pleinement. Nous vous laissons donc 30 jours pour nous retourner un produit qui n’a pas obtenu votre satisfaction.

      ATTENTION :
      - Vous pouvez nous retourner un produit uniquement s’il n’a pas été porté ou lavé.

      - Vous devez veiller à nous retourner le produit dans son emballage d’origine.

      - Les produits à usage intime (maillots de bain, culottes, boxers, slips…) ne peuvent pas être retournés.

      - Tout produit qui n’est pas dans son état d’origine ou qui est endommagé ne peut pas être retourné.

      - Vous ne pouvez pas nous retourner un produit plus de 30 jours après sa livraison.

      - Vous ne pouvez pas retourner des produits soldés. Seuls les produits à prix courant peuvent faire l’objet d’un retour.

      - Nous remplaçons un produit par le même produit uniquement s’il est défectueux. Dans ce cas, si vous souhaitez le remplacer/l’échanger, signalez-nous d’abord par courriel à contact@sookila.fr et suivez les instructions indiquez ci-dessous pour le retourner.

      - Si le produit retourné était identifié comme un cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un Crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre produit. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courriel.

      1- A propos de l’adresse de retour
      Sookila est une marque qui vend et livre partout dans le monde. Pour assurer un Service après ventre de qualité, nous travaillons avec plusieurs Plateformes de gestion des retours en Europe et aux Etats-Unis.

      En cas d'insatisfaction, vous devez retourner votre produit à l'adresse de retour indiquée sur votre facture.  

      Attention ! Les clients habitant en France, s’ils le souhaitent, ils peuvent retourner leurs produits à l’adresse suivante :
      Sookila (retours)
      85 Route de Vienne
      69007 – Lyon / France

      Attention ! Si vous habitez à Lyon, ne déposez pas directement votre colis à cette adresse. Celle-ci n’est qu’une adresse de redirection vers nos Fabricants situés en Europe, aux Etats-Unis et au Mexique.  

      2- Comment procéder pour retourner produit Sookila ?
      Pour retourner votre produit, suivez les étapes suivantes :

      1- Assurez-vous que votre produit peut faire l’objet d’un retour (voir les cas de figure signalés ci-dessus) ;

      2- Adressez-nous un courriel à contact@sookila.fr (ou utilisez notre formulaire de contact) pour nous signaler que vous nous retournez un produit (indiquez le motif et le numéro de votre commande, visible sur votre facture). Nous vous signalons notre approbation ou rejet par rapport à votre demande de retour dans les 24h suivant la réception de votre courriel ;

      3- Si votre produit peut être retourné, replacez-le dans son emballage d’origine avec une preuve d’achat valide et mettez l’emballage à l’intérieur d’une boîte ou emballage pour l’expédition ;

      4- Apposez l’adresse de retour (indiquée sur votre facture) sur votre colis et déposez-le dans votre bureau de Poste.

      Rappel : Si vous habitez en France, si vous le souhaitez, vous pouvez adresser votre colis à cette adresse :
      Sookila (retour)
      85 Route de Vienne
      69007 – Lyon / France

      Attention ! Les frais de retour sont à votre charge et ils ne sont pas remboursables. 

      3- Remboursements
      Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer sa bonne réception. Ce courriel vous indiquera également notre approbation ou rejet par rapport à votre demande de remboursement.
      Attention ! Les articles soldés ne peuvent pas faire l’objet de remboursement.

      Si votre demande de remboursement est acceptée, elle sera traitée et le montant sera crédité à votre carte de crédit ou autre méthode de paiement dans un délai de 3 jours ouvrés.